Télécharge la correction Cisco CCENT

21

3d man choice

Tout le monde l’attendait alors la voila: la correction du test Cisco CCENT !

Le test Cisco CCENT est lui aussi téléchargeable sur ce site. Ce dernier contient une cinquantaine de questions portant sur les sujets que tu peux avoir lors de l’examen du CCENT.

Je t’offre cet examen blanc et sa correction qui te permettra de t’évaluer avant de passer le véritable examen. Pour les télécharger, rien de plus simple, entre ton
 email pour que je t’envoi le lien sécurisé
.

Pour ceux qui ont déjà téléchargé le test Cisco CCENT, la correction se trouve ici: télécharger la correction

 

Oui je veux recevoir gratuitement le test Cisco CCENT et sa correction !



 

 

Utilisation

  1. Une fois ton adresse email entré, tu recevras deux liens pour télécharger le test Cisco CCENT et sa correction
  2. Le test Cisco CCENT est un fichier exécutable 
  3. La correction est un fichier PDF
PARTAGER SUR

21 COMMENTAIRES

  1. bonjour cyril , content de tout le travail que tu abat , pour les futur Certifiés , et j’aimerais en faire en faire parti , comment m y prendre pour un auto dictat , cordialement .

    • Bonjour,
      Merci pour ton message. Tout d’abord je te conseille de télécharger mon guide gratuit CCNA afin d’avoir une bonne vision de l’examen et être préparé lors du jour J.
      Ensuite, tu peux t’aider des fiches résumés présentes sur ce site pour optimiser tes révisions !
      Bon courage !

    • Bonjour,
      la question est assez vague dans le sens ou cela dépend de la personne à pouvoir se motiver et sa capacité à bien comprendre ce qu’elle lit. Si tout se passe bien, les chances d’un autodidacte sont aussi élevées que n’importe qui d’autre 🙂

  2. Saluut Cyril ^_^
    j’aimerai savoir est-ce que les questions dans ce test corrigé seront les même qu’on aura lors de l’examen ICND1 et ICND2 de CCNA4?!!! Et merci beaucoup pour tout ces efforts que vous faites.
    Cordialement.

  3. Salut cyril c’est christian je voudrais savoir si tu peux m’aider avec le guide pour la certification ccent a la competition cisco netriders ??

  4. Bonjour Cyril,

    Je crois quil y a une erreur dans ton examen (et dans la correction du coup). A la question 41 (Q.42 de la correction, mais 41 du test), tu demandes combien de domaines de collision sont présent si 4 machines sont reliés à un commutateur/switch. La réponse est 4, mais ton examen m’a mis faux, et dans le fichier de correction, il est écrit “il n’y en a pas”.

    Soit il s’agit d’une petite coquille, soit je n’ai pas vraiment compris..

    En tout cas, merci pour ce petit exercice fort utile !
    Cordialement,

    • Bonjour Tristan,
      La subtilité dans cette question est le fait que Cisco suppose que les PC et le switch ont déjà négocié le duplex et qu’ils ont basculés sur un mode full-duplex. Dés lors qu’ils sont en full-duplex, le protocole CSMA/CD n’est plus d’utilité car il ne peut plus avoir de collision.

      Théoriquement il peut y avoir 4 domaines de collision mais en pratique il n’y en a pas car tous les ports sont en full-duplex.

      Oui je sais c’est vicieux 🙂

  5. Bonjour Cyril,

    Je crois quil y a une erreur dans ton examen (et dans la correction du coup). A la question 41, tu demandes combien de domaines de collision sont présent si 4 machines sont reliés à un commutateur/switch. La réponse est 4, mais ton examen m’a mis faux, et dans le fichier de correction, il est écrit “il n’y en a pas”.

    Soit il s’agit d’une petite coquille, soit je n’ai vraiment rien compris..

    En tout cas, merci pour ce petit exercice fort utile !
    Cordialement,
    Tristan

  6. Bonjour Cyril, je suis content de votre travail. Vous nous apportez votre soutien durant toute la durée de notre formation et même après.
    Merci beaucoup pour tout cela.
    Sinon j’aimerais comprendre le rapport entre les certifications CCENT ET CCNA.
    Et j’aimerais aussi que vous m’orientez, si possible, vers des liens utiles pour la formation MSCE.

    • Bonjour,

      Le CCENT est la certification suite a l’examen ICND1.
      Le CCNA est la certification suite aux examens ICND1 et ICND2.

      Alors pourquoi le CCENT? Cela permet aux personnes de découper les révisions en 2 parties afin de faciliter la réussite aux examens.

LAISSER UNE RÉPONSE