Cadeau de Noël: formation CCNA à -50%. Réserve vite ta place!

5

50reductionLa formation CCNA est trop chère !

Cela fait quelques temps que beaucoup de personnes m’écrivent pour savoir où suivre la formation CCNA en présentielle car il y a une multitude d’offres sur le marché. Je vous comprend car j’étais aussi bien perdu à l’époque 🙂

Pour rappel, une formation CCNA de deux semaines qui englobent les cours Cisco ICND1 et ICND2 coûte plus de 4000 Euros !! Oui vous avez bien lu, plus de 4000 euros !! Alors autant ne pas se rater lorsqu’on choisi son organisme de formation.

 

 

Et c’est là où je vous aide 🙂

 

logo-certyouJ’ai discuté avec le fondateur d’un organisme de formation, CertYou, au sujet du coût élevé de la formation CCNA et que pour un particulier, cela reste un montant conséquent. Alors afin d’aider un certain nombre de personnes, nous nous sommes mis d’accord sur un prix cassé si je publie un article sur mon site. La contre-partie de cette offre? Elle est très simple, il faut faire vite!

 

 

 

Où est le piège ?

Alors vous allez me dire “où est le piège?”. Je vous répond qu’il n’y a pas UN piège mais TROIS!panneau-attention-piege

  • Le premier piège est le lieu: la formation se déroule à Paris. Donc désolé pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Paris.
  • Le second piège est le temps: la formation se déroule à Paris du 12 au 23 janvier prochain donc ça peut être compliqué selon votre agenda
  • Le troisième piège et pas des moindres: comme c’est une formation présentielle, le nombre de places sont limitées pour garantir un haut niveaux de qualité et de pédagogie.

Si vous voulez vraiment être certifié CCNA et avoir une vraie ajoutée sur votre CV, n’hésitez pas et réservez votre place dès maintenant en cliquant sur le lien en bas de cet article. N’oubliez pas, les places sont limitées !

 

Le coût? Initialement à 3990 euros HT, je vous offre gratuitement un code unique via le site Reussirsonccna afin d’obtenir -50% de réduction et de ne payer que 1995 euros HT !!

 

Et en bonus !

extra bonusLe fondateur vous offre le coût de l’examen CCNA. Vous pourrez alors passer votre examen suite à votre formation. Pour information, le coût de l’examen est environ de 300 euros. Et bien là c’est gratuit !

 

 

 

Et un deuxième bonus !

extra bonusAprès la formation votre formateur sera disponible pour vous aider si vous avez des questions sur la théorie, vous aider si vous buttez sur des labs, vous donner des conseils et cela jusqu’à 30 jours après la formation. Ceci est un bonus incroyable ! Croyez moi car étant moi même formateur, fournir 30 jours de support est quelque chose de très très rare dans les organismes de formations!

 

 

Réservez vos places dès maintenant

Pour profiter de cette offre unique et limitée dans le temps:

  • cliquez sur le lien suivant pour connaitre tout le contenu de la formation: Cliquez-ici !

 

  • ensuite à droite cliquez sur la date du “12 au 23 janvier“. Attention le code promo ne fonctionne que pour cette date là.

date_formation

 

 

  • Très important: lors du remplissage de votre devis, utilisez le code promo suivant à mettre dans le champ “société” : CCNA1501CA

code_promo

 

  • Et voila, un devis va vous être fourni et si vous faites parti des premiers sélectionnés alors vous aurez -50%. Le paiement ne se fera qu’après votre validation du devis, vous pouvez toujours décliner au dernier moment.
  • Vous avez un doute? Appelez les directement au 01 42 93 52 72

 

Voila, c’est le cadeau de Noël que je souhaitais vous faire. Ça fait quelques temps que j’y pensais et je suis sur que vous ne le regretterez pas !

A très bientôt ! 

PARTAGER SUR

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette offre intéressante, malheureusement pour moi , la promo se coïncide avec une réservation prise à l’avance. Je suis preneur de la session suivante si l’offre est toujours d’actualité.

      • Bonjour Cyril,
        Je reviens vers vous car j’ai des questions en ce qui concerne la formation ccna Routing and Switching. Elle se déroule pour une durée de 10 jours dans la plupart des centres. Ma question est la suivante: Est ce la durée de 10 jours avec un programme accéléré est largement suffisant pour passer l’examen sachant que après la formation, je dois reprendre mon travail a temps plein? Donc , Il n y’aura pas assez de temps pour les révisions. Et si on échoue à l’examen, C’est qui vas payer les frais de l’examen ? Comment est ce que on peut bien préparer la période préformation??

        Je vous remercie de votre disponibilité pour répondre à nos questions et de votre blog.

LAISSER UNE RÉPONSE